CD Claude FRANCOIS - Les incontournables (18)

CD Claude FRANCOIS - Les incontournables (18) Je vous propose le CD original et très rare de Claude FRANCOIS - Les incontournables
Cd et boîtier en bon état.

Titres :
1. alexandrie alexandra
2. je vais à Rio
3. magnolias for ever
4. 17 ans
5. toi et le soleil
6. écoute la musique
7. c'est comme ça que l'on s'est aimé
8. sale bonhomme
9. laisse une chance à notre amour
10. rubis
11. c'est le reggae
12. disco météo
13. la solitude c'est après
14. fais comme si
15. statues sans cœur
16. quand je chanterai une chanson d'amour
17. mandy
18. les roses, les anges et la pluie
19. cette année la
20. le vagabond

Prix demandé 8 €
prévoir les frais de port d'un montant de 2,80 € si envoi par colis postal
pour retrouver mes annonces tapez MUSIC14 dans le moteur de recherche du bon coin
pour tout renseignement je reste à votre écoute par mail ou par téléphone


8 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Incontournables

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger