LOT 3 ALBUMS LES INCONTOURNABLES MARVEL panini

lot contenant :
SPIDERMAN LE COSTUME MALEFIQUE(venom)
l'epopée des fantastic four
hulk contre l'abomination
tous en etat neuf
je vend 6 euros piece ou 15 euros les 3
port :8 euros en colissimo
paiment par cheque, virement, mandat.

IMPORTANT:mes tarifs(y compris les frais de poste)
ne sont PAS NEGOCIABLES, meme d'un euro,veuillez
donc ne pas me contacter a ce sujet.
je vous conseille de cumuler les commandes pour
amortir le port.
j'offre les frais de port a partir de 200 euros
d'achats(3 lots minimum)
****voyez mes autres annonces bd/comics/mangas en
tapant *bourly* dans le moteur de
recherche.****


15 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Incontournables

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger