Collection compléte des incontournables neuve

Collection compléte des incontournables neuve Bonjour
Je Vends ma collection les incontournables de la cuisine etat neuf jamais servi édition mondadori.
Je vends la collection compléte uniquement

14 volumes en tout
1/ Entrées gourmandes
2/ Passion chocolat
3/ Cakes salés, tartes, crumbles & co.
4/ Cuisine rapide
5/ dessert de notre enfance
6/ Pâtes,lasagnes, risottos & co.
7/ Les légumes dans tous leurs états
8/ Crumbles, cakes et autres desserts aux fruits
9/ Cuisine bien-être
10/ Saveurs d'ailleurs
11/ Je peux le faire à la maison (pains, viennoiseries, confiture...)
12/ Toutes les saveurs de la viande
13/ Volailles et gibiers
14/ Repas de fête

J'offre en plus 5 petits livre de cuisine de la collection FIRST :
1/ Recettes au four à micro ondes
2/ La cuisine de l'étudiant
3/ Recettes 10 minutes chnrono
4/ Verrines minceur
5/ Papillotes et bricks

Le tout à pour valeur 145 euros , je vous propose l'ensemble à 50 euros. Vous pouvez me joindre au 03 21 26 44 26 ou par sms au 06 23 91 68 81 .
Remise en mains propre ou envoi en colissimo.


50 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Incontournables

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger