Lot marvel les incontournables 5 x men+7 daredevil

Lot marvel les incontournables 5 x men+7 daredevil lot contenant les incontournables marvel 5 x men par jim lee +7 daredevil par miller.
je vend 10 euros les deux, en trés bon etat, quasi neuf
je ne separe pas le lot
port :6 euros en lettre ou 8 euros en colissimo.
paiment par cheque, virement, mandat.

IMPORTANT:mes tarifs(y compris les frais de poste) ne sont PAS NEGOCIABLES, meme d'un euro,veuillez donc ne pas me contacter a ce sujet.
je vous conseille de cumuler les commandes pour amortir le port.
j'offre les frais de port a partir de 200 euros d'achats(3 lots minimum)
****voyez mes autres annonces bd/comics/mangas en tapant *bourly* dans le moteur de recherche.****


10 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Incontournables

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger